Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
19 mai 2012

Débardeur ACAPULCO Style Nature d'anny blatt

Un petit avant goût de l'été ! Ce n'est pas encore la grosse chaleur mais je m'y prépare !

Ce modèle est ressuscité d'un ancien magazine n° 117 (année inconnue) que j'ai retrouvé dans un de mes placards...

Magazine Anny Blatt Numéro 117

Débardeur Mer et Campagne 3

Pour tout dire, je ne savais pas que mes placards me cachaient de belles surprises ! En effet,  j'ai réutilisé de la laine que j'avais déjà mais en quantité insuffisante pour le modèle que je souhaitais réaliser "à l'époque". J'ai donc confectionné ce débardeur moins gourmand en laine...

Débardeur Acapulco 1

Débardeur Acapulco 2

Pour la décoration du col, je n'ai pas encore décidé, peut-être vais-je opté pour les coquillages comme indiqué dans le magazine. A voir !!!

Laines São Paulo et Santa Cruz

Aiguilles utilisées n°4 et n°4 et 1/2

Réalisé le 09 /04/2012

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité