Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
14 juillet 2012

Pantalon marron habillé

Ce n'est pas que j'ai boudé tout ce temps mais j'étais très occupée !

Me revoici donc...

...et comme promis, j'expose le pantalon que j'ai confectionné à l'atelier pour l' assortir avec mon chemisier beige. Vous vous rappelez ? Inspirée par un modèle que j'adorais porté mais qui était usé par le temps, j'ai tenté de le reproduire avec un tissu à peu près à l'identique. J'avoue que la qualité de celui-ci me déçoit un peu, il a moins de tenue que l'original et il se froisse facilement. Je crois que dans l'avenir, je serai plus exigente avec mes achats ! Bon, j'aurais tout de même du plaisir à le porter.

 

Pantalon marron habillé 1

Les détails suivants permettent de comprendre que la ceinture brillante est faite sur l'envers du tissu.

Pantalon marron habillé 2

Pantalon marron habillé 3

 

L'assortiment final !

Pantalon marron habillé 4

Tissu marron en acétate et polyester

Tissu tissé thermocollant blanc

Boutique : http://www.marchesaintpierre.com/

Réalisé le 25 /06/2012

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité