Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
18 avril 2012

Côté mode

Je feuilletais un magazine de mode dans un hôtel quand mon attention a été retenue par la photo de ce modèle posant pour Atmosphère's de Dominique Palombo, tout en contraste, mis en valeur par un somptueux jeu de lumières en contre-jour. Coup de coeur ! Je l'ai reproduit aussitôt en noir et blanc à l'aide de crayons graphites aquarelle, dans l'objectif final, dès mon retour à la maison, de le reproduire à l'aquarelle et en couleurs sur papier mouillé !

Côté mode

 

Papier aquarelle Arches grain fin 300 g/m2

Format 18x26 cm , l'aquarelle 18 x18 cm

Réalisé le 09 /03/2011

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Coffre à Fantaisie
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 639
Publicité